Mutuelle moins chere - Comparaison de mutuelles et assurances santé moins cheres

 

Tarifs mutuelle 2014

 

La hausse des tarifs des mutuelles devrait marquer le pas en 2014 en raison de la stabilité prévisible des taxes sur les contrats responsables et solidaires.

 

On peut cependant anticiper une augmentation moyenne des cotisations de 2,5 à 3% correspondant à la hausse prévisible des dépenses de santé.

 

Pour les salariés des entreprises couverts par un contrat frais de santé obligatoire, cette stabilité des tarifs risque de se transformer en impôt supplémentaire en raison du projet du gouvernement de supprimer une partie de l'avantage fiscal dont ils bénéficient le plus souvent d'ailleurs sans le savoir puisqu'elle n'apparait pas clairement sur la fiche de paie.

 

En effet, l'inclusion de la participation de l'employeur dans le montant déductible de l'impôt sur le revenu du salarié aboutit à faire bénéficier le salarié de la déduction fiscale d'un montant qu'il n'a pas été effectivement payé selon la cours des comptes et le haut conseil pour l'avenir de l'assurance santé.

 

Donner d'une main ce qu'on leur reprend de l'autre... un grand classique comptable des temps de crise !

 

 

Comparez les tarifs et les prix des cotisations des mutuelles et assurances santé - Choisissez le tarif le plus économique

 

Ma mutuelle moins chere

Comparatif en ligne avec votre santé